Artistes fondatrices

Peggy R.
Piapeggy close bdniste de formation, Peggy R. distille humour et poésie dans ses compositions et intervient auprès d’enfants et d’adultes pour leur apprendre le plaisir de chanter.
Elle revient d’un tour du monde où elle a créé des morceaux avec des classes. Dix pays, dix chansons et dix vidéos clips montés sur le terrain (Le Voyage de Miles). Peggy est la fondatrice de Fausse note, dont elle assure la direction artistique. Elle est artiste intervenante. Sa spécialité : la création musicale avec des enfants.
Site Web

 

 

 

sand close bdSandra Reinflet
Chanteuse, photographe, voyageuse, écrivain et journaliste, Sandra Reinflet change de média comme de chemise pour inventer des histoires vraies. Elle a publié trois livres (aux éditions de La Martinière et Michalon), a réalisé un album en 2009, remporté le prix Coup de Coeur de la Bourse du Talent Photographie en 2013 (sa série intitulée Qui a tué Jacques Prévert a été exposée à la BNF et à la MEP de Lille) avec pour seule ligne de conduite le jeu et la mise en scène du réel. Elle vient entre autres de réaliser le projet 33 Tour. Une chanson et un clip par mois, créés de toute pièce avec des artistes différents. Sandra gère la communication et le développement de projet pour Fausse Note, où elle est artiste intervenante permanente. Sa spécialité : le développement de la créativité (musicale et autres) en entreprise et l’animation d’ateliers d’écriture avec des jeunes.
Site web

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s